ACTUALITE DU CT

   Dans cette rubrique vous trouverez toute les actualités lié au centre que ce soit au niveau maneouvres , interventions , recyclage etc .

     recrutement

 

   Nous avons le plaisir d'aceuillir au 1 Octobre deux nouveaux pompiers , le sergent chef Pasoot Mickael qui reintegre le centre aprés un detour dans le département de l'ain et le Sapeur Marcel Emmanuel qui integre le centre et va commencer sa formation initiale .

  Bonne intégration a ses deux sapeurs pompiers

 

                                                                             *****************************************************

  Samedi 22 Mai , journée porte ouverte au CT Morancé de 10h a 18h

  Au programme : maneouvre désincarceration , incendie , stand securité routiere , voiture choc , exposition de vehicule et matériel , buvette etc etc

  Venez nombreux , on compte sur vous

 

***********************************************

recrutement

Nous avons le plaisir d'imcorporer au 1 Mars 2010 le sapeurs  Fiacre Horace Laleye , nous lui souhaitons une bonne integration ainsi que toute la chance possible pour ses futurs formations .

************************************************

 recrutement

   Nous avons le plaisir d'imcorporer le sapeurs Antoine Rigolier au 1 Novembre 2009 , Antoine a suivi une formation de JSP pendant 5 ans dans la section MOVA suite a la reussite de son BNJSP il a aujourd'hui l'equivalence de 29 jours de formations de ce fait il  lui reste seulement une semaine de stage  pour avoir sa formation complete , nous lui souhaitons une bonne integration

                                                                 **************************************************

 renfort extra departemental

   Le Mercredi 22 juillet un important incendie ce declare au porte de Marseille ravagant au total 1077 hectares de foret ,suite a cet incendie des renforts nationaux on eté engagé sur cet incendie dont le departement du Rhône .

  Le Jeudi 23 juillet au matin la colonne SERA1 est declenché avec un GIFF du 69 ainsi que le soutien logistique , deux Sapeurs Pompiers du CT Morancé font parti de l'aventure  ,il sagit du Caporal Sornet Vincent et du Caporal Granger Bastien .

 Pendant 9 jours la colonne SERA1 sera mis a disposition du BMPM puis du departement du var pour divers mission .

 Voici quelques photos de ses 9 jours

         

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site